Le recyclage chez Wehr

Depuis les 1ères heures de WEHR, nous avions pleinement conscience de l’importance d’un développement durable.

C’est pourquoi la préoccupation environnementale est au cœur de notre industrie, à la fois dans son processus de production, dans la conception de nos produits, et dans la logique de recyclage de nos produits en fin de vie.

Réduction des impacts de la production sur l’environnement

La production écoresponsable chez Wehr, c'est suivre de façon assidue l'évolution de notre consommation d'énergie sur site, dans le but de détecter les processus les plus élevés en énergie dans la production.
Le type de matériau fait aussi partie des problématiques auxquelles nous sommes attachées chez WEHR, toujours dans l'esprit de réduire au maximum l'impact énergétique de notre production.

 

Choisir une peinture diluable dans l'eau  par exemple, afin de recycler les eaux usées ou encore recycler l'eau qui sert au nettoyage des vitres, c'est aussi par les étapes basiques de notre production que se joue la problématique énergétique.

La conception de produits durables

Chez Wehr, la satisfaction client passe aussi par des clients content d'avoir des menuiseries efficaces en matière d'isolation et par conséquent, ayant un impact important sur leur manière de consommer de l'énergie dans leurs habitations. Nos systèmes d'isolations phonique et thermique sont en constante amélioration grâce à la recherche et le développement. En commençant par le cadre, les avantages du PVC qui est un matériau recyclable, le type de vitrage ou même les volets, nous améliorons sans arrêt les performances de nos produits pour optimiser au maximum la consommation d'énergie de nos clients. Vous êtes satisfait, la planète aussi !