Comment bien choisir sa porte de garage ?

 
 
 

Vous souhaitez être conseillés pour le choix de votre porte de garage ? Avant toute chose il est capital d’analyser vos contraintes afin de correctement choisir le type d’ouverture qui conviendra à votre utilisation quotidienne.

Pour les espaces réduits

Pour les espaces réduits, il est préférable de choisir la porte de garage sectionnelle, qui est idéale car elle permet une ouverture en toute sécurité quand vous n’avez pas la possibilité d’avoir une ouverture qui s’étend sur l'extérieur. Wehr dispose de différentes portes de garage sectionnelles, que vous pouvez ajuster et adapter en fonction de vos besoins.

Privilégier l’isolation 

Si pour vous l’isolation de votre porte garage est capitale car vous avez des courants d'air, Wehr vous conseille la porte de garage sectionelle qui permet d’avoir des très bons résultats en termes d’isolation thermique grâce à son ouverture sur rails et ses bras en acier. Grâce à ses multiples caractéristiques, votre Porte de Garage alliera isolation, avec ses différents joints et ses panneaux isolés, et confort d'utilisation avec sa structure et ses panneaux sectionnels.

Un accès principal à votre intérieur 

Votre garage est un point de passage important dans votre maison? Vous pouvez ajouter un portillon qui rendra plus facile l’accès à votre intérieur tout en vous évitant l’ouverture et la fermeture inutile de votre porte de garage. Le portillon peut s’ajouter sans jamais impacter l’isolation thermique de votre garage.