Sécurité enfant offerte

Il est primordial de bien isoler les fenêtres de votre habitation, que ce soit pour votre confort de vie ou pour faire des économies d'énergie. Chez Wehr, le double vitrage a déjà fait ses preuves, mais le triple vitrage promet des performances encore meilleures.

Qu'est ce que la sécurité enfant ? 

Performance & sécurité

Choisir une fenêtre triple vitrage dépend de plusieurs facteurs, tels que la région dans laquelle vous habitez, votre exposition au soleil ou encore la taille de vos fenêtres. Vous l’aurez compris, la principale fonction du triple vitrage est d’offrir des performances d’isolation encore meilleures que celles du double vitrage.

Des fenêtres exposées, très larges, dans une région particulièrement froide en hiver, devraient en théorie être équipées de triples vitrages.

 

Sa plus grande épaisseur lui permet une meilleure sécurité et promet des performances d’isolation thermique et acoustique remarquables.

Une offre de rentrée limitée

Idéal pour les familles

Vous souhaitez bénéficier d'un confort encore supérieur et satisfaire aux exigences BBC "Bâtiments Basse Consommation d'Energie "ou “Maison à Energie Positives”? 

Optez pour un triple vitrage mis en œuvre dans une fenêtre Wehr.

Chez Wehr, le triple vitrage que nous mettons en place dans nos fenêtres est composé de 3 plaques de verres de 4mm d’épaisseurs recouvert d’une couche thermique, assemblées avec 2 intercalaires “Swisspacer” permettant un coefficient thermique optimum.

 

Nos triples vitrages garantissent le meilleur en termes d’isolation thermique et phonique tout en permettant un passage et une transmission idéale de la lumière dans votre habitation.

Choisissez dès maintenant !

Parmi nos modèles de fenêtres

Pour les façades exposées fortement au soleil, votre technicien-conseil Wehr vous proposera des vitrages à contrôle solaire  pour réduire les risques d'éblouissement et limiter le réchauffement excessif de la pièce à cause du soleil.

Wehr peut également vous proposer des solutions pour faciliter l'entretien de fenêtres difficilement accessibles avec le verre "autonettoyant" BIOCLEAN. Il réduit par 3 environ la fréquence des nettoyages et donc la consommation de détergent.